Prépa marathon : objectif Chicago

Vous sentez cette odeur ? Ouais ça sent la transpi… Et pour cause ! C’est reparti pour une nouvelle prépa marathon les gars ! Après Berlin et Londres, j’ai rendez-vous à Chicago pour décrocher ma 3ème étoile sur la liste des 6 majors…

Comme je vous le montrais sur instagram, j’ai la chance d’être accompagnée par adidas pour relever, une nouvelle fois ce grand défi !

cycliste vélo adidas

Nouvelle prépa marathon donc mais un peu différente des précédentes. Mes soucis de santé n’étant pas réglés (sans mauvais jeu de mots) ma coach Suzzy a raccourci la prépa de 2 semaines et y a intégré des entrainements vélo pour réduire l’impact au sol.

Je n’ai pas un super vélo, mais il fera largement l’affaire ! Si besoin, ma sœur pourra également me prêter son VTT. En revanche, je me suis équipée en commandant un short spécial cycliste avec rembourrage au niveau de l’entre jambe et du fessier. C’est la 1ere fois que je porte un cycliste comme ça, niveau style, je suis perplexe mais le confort sur le vélo est magique ! Je me demande comment j’ai pu faire avant.

coupe vent chicago
kway adidas chicago

Je ne sais pas si vous savez, mais Chicago est surnommée « the windy city » du coup pour être bien équipée sur place, j’ai craqué sur ce SUPER coupe-vent. J’ai écrit super en méga gros car vraiment c’est mon coup de cœur de la commande ! Et pour info, je l’ai trouvé chez les hommes ! En taille XS il est par-fait.

Pour être tout confort dans l’avion et après la course (je déteste être serrée dans mes vêtements pour voyager et après avoir couru) je me suis pris un ensemble… BAH BAH BAH… vous m’en direz des nouvelles ! Bien loin de ce que je porte habituellement, mais je trouve que ça donne un style de ouf !

Mon chéri m’a dit « on dirait que tu fais partie d’une team de pro »  Rien que pour ça, je vais le porter tout le séjour hahaha … au moins je ferais illusion jusqu’au départ !

ensemble survêtement adidas
prépa marathon chicago adidas
legging gris adidas
jogging adidas
prépa marathon chicago

Puisque tout le monde n’arrête pas de me le demander sur instagram… l’objectif pour ce marathon est de faire 3h30 MAIS je vous rappelle que c’était également le cas à Londres et que je n’y suis pas arrivée avec les soucis que vous me connaissez.

Pourquoi 3h30 ? Parce que c’est les minimas pour pouvoir passer pour le marathon de Boston.

Pour rappel, pour participer aux 6 majors, il faut remplir certains pré-requis que je vous expliquait dans l’article « En route pour les 6 majors marathons » et que je vous invite a relire pour vous rafraichir la mémoire.

Une chose est sûre, je vais tout faire pour réussir cet objectif en me donnant à fond tout au long de ma prépa marathon (et ça rime)

short adidas old school
prepa marathon
short adidas

Si vous aussi vous préparez un marathon ou une course prochainement, je vous invite à relire l’article que j’avais écrit avec tous mes conseils.

Mais s’il ne fallait en retenir que 3 cela serait ceux-ci :

  1. Tester votre matos AVANT
  2. Tester vos ravitos en courant à l’entrainement (liquide et solide)
  3. N’innovez pas le jour J (allure, petit dej, shoes… suivez votre plan et vos habitudes)

Toutes les ref des produits que je porte dans cet article :

Cet article a 2 commentaires

  1. Canon ces photos !

  2. Trop belles photos pour ma merveilleuse filleulle
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Nom (nécessaire)E-mail (nécessaire)Site web

Laisser un commentaire