Le weekend dernier, j’étais à Londres pour courir le Vitality Big Half. Pour mon premier semi-marathon de la saison, j’avais à cœur de bien faire et de tester mon niveau par rapport à mes attentes de l’année 2019.
Comme d’hab, super coach Ben a été aux commandes de ma prépa. Et comme pour le marathon de Berlin, j’ai choisi de faire confiance à l’agence Planet Tours pour l’organisation de ce weekend Londonien…
Après avoir pris l’avion, puis le bus, j’ai rejoint à pied l’hôtel dans lequel j’allais séjourner pendant le weekend.
Sur le trajet, j’ai été surprise du beau temps mais aussi et SURTOUT du vent qu’il faisait ce jour là. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu constater que le brushing n’a pas fait long feu !
Dépose rapide des affaires à l’hôtel et départ pour le point de retrait des dossards. Sur place, je retrouve Momo de Planet Tours qui me présente Emilie ma coloc de chambre pour le weekend. Je suis ravie de retrouver/rencontrer tout ce petit monde, l’atmosphère est joyeuse et la bonne humeur de mise. Nous avons tous trop hâte d’être à demain pour le départ.
Je quitte mes camarades de course, pour retrouver Lise, une amie vivant sur place, qui se prête volontiers au jeu de la guide touristique. Après une aprem’ à arpenter les petites rues trop mignonnes de Camden, Piccadilly, China Town… Nous dinons dans un petit resto de Covent Garden dont je vous parlerais très bientôt.
Retour à l’hôtel. Avant de me coucher, je décide de faire un “petit coucou” à Emilie et Momo qui papotent dans le salon. Ce qui devait être un rapide coucou s’est rapidement transformé en longues discussions. Je pense que nous aurions pu rester des heures et des heures à parler de nos courses, du marathon de New York, de nos entrainements, de nutrition, petits bobos et belles émotions que procure la course à pied…