Il y a déjà 10 jours, j’étais à Londres pour courir le semi du Vitality Big Half.
Qui dit courir, dit récup, dit MANGER ! Manger pour courir, courir pour manger, l’histoire de ma vie ! Et surtout dans une ville comme Londres qui regorge de bonnes adresses !
J’ai pris l’habitude après une course officielle de me faire plaisir en allant bruncher ou dévorer un bon burger ! Bah quoi j’ai mérité non ?
Lorsque je me suis renseignée pour trouver THE place to be à Londres, j’ai halluciné sur le nombre d’adresses “sans gluten” disponibles !
En fait, quasiment tous les restaurants offrent des alternatives sans glu et nombreux d’entre eux proposent une carte 100% sans gluten !
C’est le cas de Niche gluten-free dining.
Sur leur site, la déco et le menu m’ont de suite plu ! En plus, le restaurant était situé tout près de mon hôtel ! Il m’en fallait pas plus pour me convaincre ! En 2 minutes chrono, ma table était réservée !
13h30 et 21km plus tard, je rejoins Henrietta, l’amie de ma sœur pour tester cette adresse qui, j’en suis sûre, ravira nos papilles !
Nous arrivons sur place et sommes accueillies très chaleureusement par la serveuse qui nous installe à notre petite table et nous donne le menu.
Je vous propose ici mon adresse coup de cœur du séjour : Niche !