J’ai testé cette préparation un soir où j’avais des copains « normaux » (niveau alimentaire) sans leur dire que c’était un brownie sans glu.
Les brownies, j’adore ça et dernièrement j’en ai énormément cuisiné suite à ma recette du brownie sans farine que vous pouvez retrouver sur Youtube. Pour ne pas les influencer, donc, je n’ai rien dit.
Pour cette préparation, il faut simplement ajouter du beurre fondu et des œufs.
J’ai, pour être honnête, été très étonnée de la couleur de la préparation une fois les ingrédients mélangés. Je l’a trouvais très pale, comparée à ma recette au chocolat noir.
Mais à la sortie du four… L’odeur était incroyable ! J’avais envie de tout manger sans attendre ! Il me restait un glaçage au chocolat noir et des noix de pécan, j’ai donc pris la liberté d’en ajouter sur le dessus.
La dégustation : ce soir là, il y avait 10000 desserts sur la table… Et devinez qui a remporté les félicitations du jury ? Mon brownie… Enfin.. MON… Le brownie Noglu !
J’ai eu droit à des « oh lala mais il est délicieux ton brownie » « oh la vache c’est une tuerie ce truc ! » « Sans gluten ? Ah ouais jamais on aurait pu trouver ! » Et c’est vrai que ce brownie DÉ-CHI-RAIT !!! Trop bon ! La texture, le goût, le moelleux le chocolat… parfait !