Derrière G&J se cache deux amies d’enfance : Audrey et Audrey, atteintes toutes les deux du Syndrome de l’Intestin Irritable.
Après un début de carrière dans la communication dans le secteur du luxe, Audrey (la blonde) décide de se reconvertir dans le coaching sportif puis devient responsable communication et marketing d’un nouveau concept de salles de sport.
Son envie d’aider de façon plus concrète son prochain prend le dessus c’est pourquoi, elle lance AudreyLNRD en 2019, un compte instagram à travers lequel elle informe et accompagne autour du SII et du régime low FODMAP. Dans le même temps, elle se forme à la naturopathie.
Assez naturellement, Audrey (la brune) s’intéresse puis soutient Audrey (la blonde) dans son aventure.
Spécialisée dans la brand strategy avec une expertise dans les domaines de l’entertainment, du sport et de la musique, Audrey encourage son amie à développer un projet concret pour accompagner sa communauté et les personnes atteintes du syndrome !
Après 15 ans d’amitié, après 10 ans d’errance, d’expériences incongrues, de tests et d’échanges quotidiens sur le sujet, elles décident donc de mettre à profit leur parcours, leur combat mais aussi et surtout leur joie de vivre et se lancent ensemble dans l’aventure Ginette et Josiane !
Parce que non, le syndrome de l’intestin irritable n’est pas une fatalité !