Nous attaquons avec les tartines “Suzzy”. Nous qui sommes novices pour tout ce qui est “vegan”, des rillettes à la châtaigne, sur le papier, cela ne nous faisait pas forcément rêver… Hé bien GRAVE erreur car nous avons adoré ! Nous avons tellement aimé qu’au milieu de nos bouchées nous avons lancé un “Merde on a oublié de prendre notre assiette en photo” – D’où la tartine déjà croquée 😉
Son assiette sarrasin ratatouille tempeh était délicieuse, tout comme mon assiette “compo”. Le tempeh était une première pour nous également. Il était si bien grillé et assaisonné que les yeux fermés on aurait pu croire à de la viande.
Et c’est ça que nous avons beaucoup apprécié chez Wild Mood. Les menus sont recherchés, savoureux, faits maison et avec beaucoup d’amour !
La cuisine de Sandra est bio, végan et sans gluten non pas parce que c’est branchouille en ce moment, mais bien parce que c’est son mode de vie !
Hyper sportive, elle a à cœur de proposer une cuisine équilibrée, saine, gourmande valorisant les produits locaux et de saison.
Et si vous vous demandez le pourquoi du comment du sans gluten, c’est parce que Sandra a découvert son allergie il y a quelques années. Consciente de la difficulté de manger à l’extérieur quand on se trouve dans son cas, son restaurant est sans gluten STRICT c’est à dire qu’il n’y AUCUNE trace de gluten ! Queutchi, nada, walou, zéro gluten chez Wild Mood.
Puisque nous étions un peu pressés par le temps, nous nous sommes échappés après avoir dévoré nos assiettes, mais sommes revenus quelques heures plus tard pour le goûter…. Car nous ne pouvions pas repartir à Pau sans tester les gourmandises qui nous avaient fait de l’œil pendant tout le repas.
Lorsque nous revenons, le resto est vide, parfait pour papoter et faire connaissance…
Sandra nous a raconté son parcours de vie, son ancien job, son aventure Wild Mood, ses voyages et ses valeurs… dans lesquelles nous nous sommes carrément retrouvés ! Nous avons parlé nutrition raisonnée, sport : crossfit, triathlon, et course à pied…
Le tout accompagné de douceurs sucrées et d’un smoothie bien frais. Encore une fois nous nous sommes ré-ga-lés ! Mention spéciale pour le cheesecake aux figues qui est vraiment à tomber par terre ! Mais les autres desserts sont également excellents !!