SHORT DE RUNNING : MON TOP 3

Il y a 3 ans, je publiais « short de running : mon top 3 ».

A l’époque mon top était composé de shorts des marques Roxy, Saucony et Underarmour. Qu’en est il aujourd’hui ? Mes fav sont-ils toujours présents ? Réponse ci-dessous….

Conseils et astuces pour un marathon
Short de running : mon top 3

Mon short favori de l’époque était le short orange de chez Saucony avec la culotte intégrée et l’inscription provocante « faster than you » que j’adore ! Merci le marketing ! Aujourd’hui, je continue d’utiliser ce short mais il est passé à la 3ème place.

Puisque depuis j’ai découvert grâce à Adidas, le short Truepace by Stella McCartney. Je suis en amour pour ce short ! Je n’ai jamais porté un short aussi léger de ma vie. C’est pas compliqué j’ai l’impression d’être à poil quand je cours. La culotte intégrée s’adapte parfaitement, aucun échauffement à signaler même sur les sorties longues. Bref incroyable !

Si vous voulez tout savoir de ce short, j’avais rédigé un article spécial adidas par ici.

short stella mccartney adidas
running

Sur la première place du podium de mon top short de running est le short « omnius » Odlo.

Je l’ai tellement aimé, que je l’ai acheté en noir en bleu et en vieux rose.

Ce que j’aime :

  • le fait qu’il n’y ai pas de culotte intégrée et qu’on puisse choisir son sous vêtement. (Depuis que je suis passée aux culottes Brubeck, je n’ai plus de brûlure et ça… C’est pas négligeable surtout si, comme moi, vous avez expérimenté la douche d’après run avec une brûlure au niveau de la raie des fesses… BONHEUR)
  • La ceinture qui ne scie pas
  • Le fait que le short reste en place et ne remonte pas au fur et à mesure de la course
  • La coupe qui flatte la gambette
tower bridge
les soeurs coquillettes home page

Malheureusement pour le short Odlo, je n’arrive plus à le trouver sur leur site. Il reste cependant quelques tailles sur le site irun ou parfois sur ventes privées ou private sport shop… N’hésitez pas à checker !

Et vous team short pour la course ou plutôt legging ?

Laisser un commentaire