Stylée pour la rentrée avec adidas !

Il y a quelques semaines, j’ai reçu dans ma boite email, un message MÉ-GA COOL : une proposition de partenariat avec adidas !

Trop heureuse de correspondre à l’image et aux valeurs que la marque recherche, j’ai accepté di-rect !

Pour être honnête, cela faisait des luuuustres que je n’avais pas été voir le site d’adidas. J’ai – je pense comme tout le monde à un moment de sa vie – porté des Stan smith mais depuis plus rien.

Mais quelle ERREUR de ma part ! J’ai (re) découvert sur le site toute l’étendue des produits dispo : pour le sport, pour la ville, pour les hommes, les femmes, les kids, les accessoires, les chaussures de running… Et pour vous dire la vérité, j’ai passé des heures à tout regarder et me décider car en fait : J’ADORE quasiment tout !!!

Avec la crise du COVID (oui je sais on dit “de la” mais je trouve ça moche), notre quotidien a vraiment été bousculé, et je fais partie de ceux qui ont dû adapter une partie de leur activité et faire du télétravail. Le matin, pas de changement pour moi car je bosse dans une clinique. Maaaaaiis l’aprem, je suis à mon compte, j’ai donc dû modifier mes habitudes et j’ai eu droit aux joies des cours en visio.

Quitte à avoir les fesses vissées sur une chaise toute une aprem’, autant être à l’aise dans sa tenue ! J’ai longtemps hésité entre jogging et leggins quand je suis tombée sur le jogg de mes rêves ! Rose, ultra doux, ultra confort, et beaucoup trop stylé !

Le confort c’est bien mais le style aussi ! Et s’apprêter ne serait-ce qu’un minimum fait beaucoup de bien au moral !

télétravail jogging
adidas jog rose télétravail
jogging oversize rose adidas

Tout en restant dans la partie confort, j’ai voulu tester les claquettes, pour voir si le fameux look “claquettes-chaussettes” était fait pour moi… Clairement la réponse est non ! Hahaha ! Je continuerai de les porter car vraiment elles sont très agréables aux pieds mais SANS les chaussettes !

claquettes chaussettes
claquette rose

J’ai ensuite porté mon dévolu sur un sweat uuuultra doux et bien épais qui peut – à mon avis – aussi bien se porter à la maison qu’à la ville.

Le soir tranquilou en mode chill devant la tv mais aussi en journée avec un jean bien serré pour faire le contraste avec le côté oversize de la coupe.

Le devant est assez court pour un effet “rentré” dans le pantalon sans avoir besoin de le faire. J’ai été très agréablement surprise de la qualité de ce pull : épais et si doux à l’intérieur !

sweat over size adidas
lifestyle
sweat court

Vous vous en doutez, je ne pouvais pas zapper la rubrique running du site ! Je l’ai décortiqué de A à Z, j’ai cliqué partout ! Je pense que l’onglet adidas running n’a plus aucun secret pour moi ! Il y a tellement de choses qui me plaisent : les coupes, les couleurs, les matières, les brassières… Le choix n’a pas été facile !

J’ai finalement opté pour le short “Stella McCartney” et un joli tshirt couleur lila.

running chat
run
running adidas
short stella mccartney adidas

MÉGA méga (méga) coup de coeur pour le short ! La matière est incroyable ! Jamais je n’ai porté un short comme cela. La matière est si légère, on dirait presque du papier !

Habituellement je ne suis pas fan des shorts avec les culottes intégrées mais là elle est vraiment agréable. Idem pour la ceinture qui est bien élastique et ne scie pas la taille !

Le tshirt lui aussi est très agréable ! Hyper léger sans pour autant être transparent, vraiment je suis ra-vie !

Tips : Comme préconisé sur le site, je vous confirme qu’il faut choisir une taille en dessous de celle que vous portez habituellement. Si vous portez du M, prenez du S sans aucune hésitation !

J’espère que ce petit article vous aura plus et vous aura fait découvrir ou re découvrir les produits adidas… En tout cas moi, je pense que je vais aller checker les nouveautés assez régulièrement !

Bisous.

Toutes les ref des produits que je porte dans cet article :

Cet article a 1 commentaire

  1. Comme je te comprends !
    j’adore le sweet et les claquettes
    Adidas❤️

Nom (nécessaire)E-mail (nécessaire)Site web

Laisser un commentaire