Il y a quelques semaines, j’ai reçu dans ma boite email, un message MÉ-GA COOL : une proposition de partenariat avec adidas !
Trop heureuse de correspondre à l’image et aux valeurs que la marque recherche, j’ai accepté di-rect !
Pour être honnête, cela faisait des luuuustres que je n’avais pas été voir le site d’adidas. J’ai – je pense comme tout le monde à un moment de sa vie – porté des Stan smith mais depuis plus rien.
Mais quelle ERREUR de ma part ! J’ai (re) découvert sur le site toute l’étendue des produits dispo : pour le sport, pour la ville, pour les hommes, les femmes, les kids, les accessoires, les chaussures de running… Et pour vous dire la vérité, j’ai passé des heures à tout regarder et me décider car en fait : J’ADORE quasiment tout !!!
Comme je te comprends !
j’adore le sweet et les claquettes
Adidas❤️