Californie sans gluten : mes bonnes adresses

Californie sans gluten

C’est en faisant du tri dans mes photos que je suis retombée sur notre road trip en Californie avec mon chéri.

Evidement que la ouest coast regorge d’adresses végé, végan et gluten free, mais voici la californie sans gluten que j’ai pu tester pendant 3 semaines. Si vous passez par là bas, j’espère que cela vous aidera.

Il faut savoir, que côté food que plus c’est pourri caca, dégueu, gras et moins c’est cher créant vraiment un fossé entre ceux qui ont les moyens de bien manger et ceux qui mangent pour se nourrir. (vu sur place des donuts à 80cts vs pomme à 2 dolls)

Adresses sans gluten à San Diego

prado restaurant san diego
californie sans gluten
prado restaurant sans gluten san diego

A l’entrée du superbe « Balboa Park » vous trouverez le restaurant le Prado. Petite terrasse ombragée, service adorable et nourriture délicieuse avec de nombreuses options végan et sans gluten.

Y aller : 1549 El Prado, Suite 12 San Diego, Californie

Santa Barbara : The natural café

the natural cafe santa barbara
gluten free santa barbara
californie sans gluten

A Santa Barbara, nous nous sommes arrêtés déjeuner chez The natural café

Un resto super sympa dont le crédo est de proposer une alimentation saine à prix abordable. Assez copieux, plein d’options végétariennes, véganes et sans gluten. C’est frais, c’est bon et pas (trop) cher.

Y aller : 508 State Street, Santa Barbara

Universal Studio

californie sans gluten hollywood studio
cali sans gluten
cali sans gluten

Si vous passez par Universal Studio à Hollywood (que je vous recommande vivement d’ailleurs) n’ayez pas d’inquiétude, car il est assez facile d’y manger sans gluten.

Je vous mets ici le lien du site avec toutes les lieux et attractions référencés gluten free. Aussi sans lactose et végan sur les autres onglets.

Venice Beach : mes coups de coeur sans gluten

gluten free california
californie sans gluten

La définition de tout ce que j’aime en 2 photos ! Abbot Kinney élue officiellement ma rue préférée de la Californie. De Buena Planta fait partie des adresses testées et archi validées avec comme dans beaucoup d’adresses, pas mal d’options sans gluten !

Dans ce boulevard, vous trouverez également « The butcher daughter » comme l’adresse que nous avions testé à New York. Toujours une bonne idée !

Y aller : De Buena Planta, 1118 Abbot Kinney Blvd, Venice

Nom (nécessaire)E-mail (nécessaire)Site web

Laisser un commentaire