J’ai bien écrit le mot “tenter” car cela ne fonctionne pas à tout les coups. Lors des courses, il est rare que les photographes se positionnent au début, au moment où on est encore so fresh. Souvent, ils attendent quelques km pour pouvoir prendre un cliché de chaque coureur. Souvent c’est en haut d’une côte, d’un escalier, ou juste derrière la ligne d’arrivée.
Quand j’ai l’eye du tiger et que je le repère de loin, même si je suis au bout de ma vie, j’essaye de me redresser, d’allonger mes foulées, de prendre mon regard lointain de nana concentrée en mode “la course à pied ? pffff trop easy bébé !” Et puis une fois dépassé, je reprends mon style de courbée j’en peux plus je vais mourir c’est quand l’arrivée ?
Les photographes sont mes amis ! Toujours un petit signe à eux quand je passe ! 😛
haha ! ça fait des supers souvenirs après 😉
Je me reconnais dans la fille qui se fait des films, qui veux rattraper la personne devant et trop dégouté quand celle ci change de chemin comparé à moi . Ahaha je crois que la mieux c’est le compte rond je suis pareil… Sauf si je suis au bout de ma vie .
Mais tellement de désespoir quand la personne change de chemin… Oh non je vais pas l’avoir ! hahaha
Génial ton article. Je me retrouve bien dans plusieurs de ces » tocs »
A Barcelone on sera en mode » photographe? » » je suis au bout de la vie mais je souris «
hahaha Tiens toi droite, regarde loin, allonge ta foulée, ferme ta bouche…. Ouf c’est passé !
J’adore tes tocs, je me reconnais dans certains d’entre eux je pense qu’on en a tous. Par contre on est d’accord qu’il est quasi impossible d’avoir une photo potable lors de courses officielles ? Je me fais toujours surprendre par le photographe haha !
Léa,
http://www.savourelavie.com
D’après mes statistiques… 1 photo sur 5 hahaha ! J’avoue que même des fois quand je le vois, le résultat n’est pas fameux 😉
Idem sur beaucoup de choses …..AH AH AH trop fort .
Merci papa <3