C’est encore une fois grâce aux réseaux que j’ai découvert So Damn Desserts. J’étais en train de scroller sur instagram, quelques jours seulement après mon opération des dents de sagesse, gonflée comme un hamster qui aurait fait des réserves pour l’hiver, quand je suis tombée sur la photo d’une tartelette si appétissante que j’aurai pu lécher l’écran de mon portable… C’est alors qu’un détail a attiré mon attention : la légende, qui indiquait #sansgluten… Euh what ?!
Ni une ni deux, j’ai cliqué sur leur site internet pour en savoir plus et c’est là que j’ai découvert le monde merveilleux de So Damn Desserts ! Toute une gramme de viennoiseries et de pâtisseries fines SANS GLUTEN !
Plus je regardais les photos du site et plus je m’émerveillais… Un peu comme une petite fille qui découvre pour la 1ère fois le « monde des poupées » à Disney (Si vous avez déjà été a Disney vous voyez ce que je veux dire haha)
Comment ai-je pu passer à côté d’eux ? Il fallait que j’en sache plus !
Après quelques échanges sur insta puis via whatsapp, Sophie et moi avons réussi à caler nos agendas respectifs pour s’appeler.
Je ne sais pas comment qualifier cette rencontre qui finalement n’a eu lieu (pour l’instant) que par téléphone mais j’aurai pu rester des heures à parler avec Sophie de pâtisseries, d’ingrédients, d’astuces, de produits industriels dégueulasses, d’exclusion et de la sensation de toujours passer pour la pestiférée de service qui fait « chier » tout le monde avec son plat à part sans gluten…
Bonjour, qu’elle bonheur de terminer le repas de la fête des mères (et mon birthday) par les merveilleux desserts So Damn sans gluten. Tout y est, le goût, la texture, la finesse, le fondant, les couleurs et le goût plus que parfait, les papilles en extases nous avons terminé ce repas par l’excellence!!
Merci mes princesses, mer So Damn