Tu t’es vu quand t’as couru?

Posted in Life, Sport

tu t'es vu quand t'as couru?

La course à pied? Oh trop facile comme sport! Une bonne paire de running, une petite tenue sympa et zou c’est parti! D’ailleurs tu as vu ma dernière photo Insta?

Je l’adore, vraiment je suis au top dessus, pourtant je m’en souviens bien, ce jour là, il faisait super chaud et là, j’étais au 32ème km…

FAUX! ARCHI FAUX !

Ce n’est pas vrai! La course à pied c’est dur et la plupart des photos que l’on voit sur les réseaux sociaux ne reflètent pas du tout la réalité.

Mais on ne va pas vous blâmer, loin de là car on fait toutes ça… et nous, sœurs coquillettes, les premières.

Lorsque je demande à mon chéri de me prendre en photo après ou pendant un entrainement, ça donne souvent ça:

« Attend, tu peux la refaire? Mon t-shirt est de travers. »

« Je vais poster celle-là, on dirait que j’ai de longues jambes »

Et les selfies d’après course on en parle?

« Oh lalaaa, toi t’es bien mais moi je suis dégueulasse, on peut recommencer stp? »

STOP ! Cette fois, on a décidé de vous dire la vérité et de vous montrer l’envers du décor… qui à notre avis, va bien vous parler aussi !

Blonde power

tu t'es vu quand t'as couru?

Comme vous avez pu le remarquer, les soeurs coquillettes sont blondes et après un petit footing, même 15 ans après la douche, on reste rouge comme des tomates!

La pluie

C’est pas qu’on est contre une petite ondée pendant nos sorties… mais faut avouer qu’on est vraiment très loin d’un clip so hot de Beyoncé!

tu-tes-vu-quand-tas-couru

Le photographe sournois

Avez-vous constaté comme les photographes des courses sont machiavéliques?

Nous avons d’ailleurs établi une théorie sur le fait qu’ils doivent à coup sûr gagner des trucs en fonction de certains critères présents sur leurs clichés:

Les bouches ouvertes valent 1 point, les grimaces 2 points, la transpiration et les cheveux en vrac 3 points, les jambes de travers 2 points… Et s’ils arrivent, sur une même photo, à en combiner plusieurs, c’est jackpot!

tu-tes-vu-quand-tas-couru

Foutue gravité

On ne peut pas vraiment dire que c’est l’amie de ceux qui font de la course à pied. En fonction de l’angle ou du moment où la photo a été prise, on est toute tassée, on a l’impression de peser 150kg. Vous voyez ce moment où la cuisse fait une vague ou vient complètement s’écraser sur le genoux… Tellement sexy !

THE tenue

tu t'es vu quand t'as couru?

Si soigneusement préparée la veille, pourtant on était sûre qu’elle nous allait bien…mais parfois il suffit d’une photo pour prendre la réalité en pleine face, haha!

Les spectateurs

N’avez-vous jamais croisé quelqu’un, qui, pendant une course vous a regardé d’un air dépité? ou n’avez-vous jamais entendu une personne dire après votre passage « ouh y’en a qui souffrent » « allez courage c’est bientôt la fin »

tu-tes-vu-quand-tas-couru

Ah bon? Je suis SI affreuse que ça? Apparemment oui…

Mais vous savez quoi? On s’en fou !

On est pas des tops models et on ne tourne pas une pub pour une marque de running !

On est en train de courir et pour de vrai !

Et puis, avouez que ça ne serait pas drôle si on était pas rouge à péter, si on ne transpirait pas, si on avait pas les cheveux en vrac, le short de travers et la bouche ouverte…

Nous, sœurs coquillettes, on pense que tous ces signes sont des caractéristiques des supers-héros de la course à pied qui ce sont motivés à sortir du canapé et allés se dépenser !!

C’est pour çaaaaaaaa, qu’on a décidé de te mettre à l’honneur, toi, joggeur, qui a été courir et qui en a chié !

 

Tu t’es vu quand t’as couru? : le jeu

A gagner :

2×2 dossards pour le célèbre semi marathon de Béhobie- San Sébastien qui aura lieu le 13 novembre prochain.

Les Règles :

1- Prends toi en photo pendant ou après ton run dans une des situations décrites ci-dessus (pluie, rouge à péter, bouche ouverte…) et publies là sur instagram avec les hashtags : #tutesvuquandtascouru #concours @charlotterecoq

2- Follow nos comptes Instagram @alex_reco et @charlotterecoq

Vous avez jusqu’au 28/09 matin pour participer. L’annonce des gagnants se fera après tirage au sort sur notre page Facebook « Les soeurs coquillettes »

Allez-y franco, on veut des joues rouges, de la sueur, des yeux fermés, des cheveux détachés, des bouches ouvertes… de la souffrance, des larmes… ok on s’enflamme…

A vos marques ? prêts ? courez !

8 septembre 2016
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi