Parce que l’union fait la force, les sœurs Coquillettes étaient de retour, vendredi dernier pour la 1ère soirée flash tattoo by L’indélébile. A la communication/organisation de la soirée : Charlotte, derrière le dermographe : Alexandra !
Retour en images sur cette superbe soirée que nous ne sommes pas prêtes d’oublier !
Pour ceux qui n’auraient pas suivi toute l’histoire ou qui arriveraient sur le blog en cours de route, les sœurs Coquillettes c’est nous : Alexandra et Charlotte.
A la base nous avions créé ce blog pour y partager de manière humoristique nos aventures et nos recettes car nous sommes de grandes gourmandes. Puis, petit à petit, je (Charlotte) me suis appropriée le blog à 100% – du côté running de la force en tout cas – ne faisant appel à ma sœur que pour la partie testeuse de produits et recettes sans gluten les plus farfelues.
Mais où Alex est-elle « partie » ?
Pas bien loin… Rassurez-vous ! Elle a concrétisé un projet qui lui tenait à cœur depuis des années et s’est lancée dans la grande aventure du tatouage ! Elle a ouvert son propre studio et s’emploie chaque jour à la création de dessins/tattoos au style floral/dot/formes géométriques qui la caractérise tant.
Au bout de 2 ans de pratique, il était grand temps de révéler au monde (au minimum) son travail !
Ce qui tombe plutôt pas mal dans l’histoire c’est que je travaille dans la communication et que l’une de mes spécialités est l’organisation d’événements ! Et il faut dire qu’avec Alex je n’en suis pas à mon 1er coup d’essai ! Organisation de la soirée surprise de ses 18 ans et il y a 3 ans énigmes en tous genres pour la surprise du concert de Beyoncé… Ouais je suis comme ça moi !
Bref, revenons à nos moutons.
Pour faire connaitre son travail, nous avons rapidement eu l’idée de faire une soirée flash tattoo.
Idée ok. Il nous fallait maintenant un lieu.
Le salon de thé “Bonne Humeur” nous a semblé être l’endroit I-DÉ-AL tant nous avions eu un coup de cœur pour ce lieu lors d’une après-midi entre girls !