La prof est d’une douceur incroyable, elle a un petit accent anglais trop mignon et elle est surtout dotée d’une souplesse qui nous laisse envieuses ! Nous enchainons les positions : débout, en fentes, sur les genoux, sur une jambe, allongées…
A un moment, alors que nous sommes assises sur le tapis, nous devons faire une posture un peu bizarre : la jambe droite tendue, la jambe gauche pliée, avec notre bras gauche, nous devons encercler notre genoux et joindre nos 2 mains dans le dos…. Vous n’avez rien compris ? Moi non plus ! Je regarde devant, les filles arrivent à faire le mouvement parfaitement, à gauche idem…. A droite… Ma sœur est dans la même galère que moi ! On se regarde d’un air complice “oui nous sommes des cassos”
Quelques postures et étirements plus tard, nous finissons, les yeux fermés par un OOOOOOOOmmmmmmmm collectif. Place maintenant à l’atelier cuisine. Emilie de The Nourishing Box se présente et nous offre à toutes un “Golden Milk” Je ne sais pas ce que c’est mais j’imagine déjà un petit lait chaud au miel bien sucré….MMmmh j’en salive déjà ! Je goûte… MAIS ?! Qu’est ce que c’est que ça ?! Le petit lait est en fait une boisson épaisse au goût curry. Je ne m’y attendais pas du tout ! On nous invite ensuite à réaliser un chia bowl à l’aide de la fiche recettes et des ingrédients présents sur la table : bananes, kiwis, fruits secs, graines de chia, noix de coco râpée et en copeaux, lait végétal riz/coco, granola…