Une soirée avec le Happy Running Crew

Posted in Nos Aventures, Sport

Une soirée avec le Happy Running Crew

Margot, une dizaine de filles et moi avons été invité par Chloé du blog la penderie de Chloé pour une soirée  avec le Happy Running Crew pour un test de chaussures running de la marque Brooks.

Elle a crée cette communauté depuis 2014 pour ceux qui courent par plaisir et avec le sourire.

Ça tombe bien avec Margot on est plutôt des filles happy et on aime courir.

Le rendez-vous est donné en début de soirée dans un salon de thé à la déco super sympa: Juliena

A notre arrivée, Chloé nous accueille tout sourire et nous invite à choisir notre petit cadeau, une paire de manchon aux couleurs flashis avec le slogan Brooks « Run Happy »

Petit à petit les filles (et les garçons) arrivent et nous sommes au complet.

Nous formons 3 groupes: un groupe allure « rapide », un groupe allure « moyenne » et un troisième groupe plus cool.

J’ai bien envie de me mettre dans le groupe « moyen » mais Margot me dit qu’on est capable de représenter le 64 dans le groupe « rapide » qui va courir à une moyenne de 5min/km.

Allez c’est parti, nous n’avons jamais couru à Bordeaux. Pour nous c’est un nouveau parcours, et tout nous émerveille : les bâtiments, les lumières qui se reflètent dans l’eau, les apparts dont on devine la déco et même les grues qui scintillent « comme la tour Eiffel »

A un moment, on entend que si on court les 7km initialement prévus, nous allons arriver avant les 2 autres groupes, et comme le but est d’arriver tous ensemble, on nous propose de rallonger le parcours de 3km.

Comme on est pas des chochottes on accepte.

On court à bonne allure quand on se rend compte qu’on se fait de plus en plus distancer… Petit coup d’œil à la montre : allure moyenne 4’45  euh…. on avait pas dit 5min/km?

On commence à tirer la langue quand Adrien arrive à la rescousse, il se met à notre niveau pour ralentir le rythme du groupe et papoter avec nous.

L’arrivée est toute proche quand on aperçoit que le groupe numéro 2 arrive dans la rue du salon de thé.

Course poursuite et accélération de folie, on court comme des malades, tout le monde veut arriver en premier, ça crie de tous les côtés c’est hyper drôle.

Finalement c’est le groupe « moyen » qui remporte le sprint final.

Quand tout le monde est là, on entre, et on fait l’indispensable photo souvenir.

IMG_9913 IMG_9920

Chloé fait un petit discours sympa pour remercier Brooks, le salon de thé et nous invite à attaquer l’apéro.

Avec nos allergies et intolérances, on a eu  un peu peur de ne pas pouvoir grignoter pour reprendre des forces mais nous avons largement réussi à trouver notre bonheur : verrines saumon/pommes, salades de fruits,  brochettes de légumes, boissons fraiches bio, tartines jambon de Bayonne, meringues, choux…

Pendant le petit apéro, nous sommes passées de petits groupes en petits groupes pour parler un peu avec tout le monde, découvrir les univers de chacune d’entre nous mais aussi prendre de précieux conseils auprès du représentant Brooks.

La soirée est passée à une vitesse folle, j’ai l’impression qu’elle a duré 5min. Je crois que c’est ça quand on est bien quelque part et que les gens qui nous entourent sont au top.

Merci encore à Chloé et Adrien pour cette soirée… A refaire d’urgence !

 

 

13 mars 2016
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Vous aimerez aussi