Test sans gluten : les petits nouveaux de chez Schär

Test sans gluten

Comme vous le savez, je suis une grande adepte des produits sans gluten de la marque Schär.
J’avais d’ailleurs effectué avec ma sœur un premier test sans gluten dans lequel nous avions détaillé nos produits préférés.

Récemment, comme vous avez pu le voir dans mes stories Instagram, j’ai eu la chance de recevoir un super colis de la part de la marque.

Nous avons profité d’un weekend entre sisters pour pouvoir tester à deux les dernières nouveautés.

Je vous rappelle que ma sœur Alexandra n’est pas intolérante au gluten mais aime beaucoup faire la testeuse à mes côtés.

Test sans gluten

Test sans gluten

Nous avons commencé par tester les « Gressini » à l’apéro. Vous savez les gressins ce sont ces longues tiges que l’on peut manger nature ou en faisant trempette dans de la sauce.

Les Gressini version gluten free sont très bons : croustillants avec un bon petit goût. Très honnêtement ma sœur n’a pas constaté de grande différence avec les « vrais ».

Nous les avons dégusté accompagné de sauce tomate et de fromage frais.

Petite astuce : En morceaux ils feront de supers croutons dans vos soupes ou salades.

Test sans gluten

Test sans gluten

Test sans gluten

Après l’apéro nous nous sommes préparées des wraps. Je m’étais noté d’acheter ce produit pour le tester depuis un petit moment, donc j’étais très contente de le trouver dans mon colis.

30 secondes au micro ondes plus tard… Nos wraps sans gluten étaient prêts. Pour la garniture nous avons opté pour de la crème épaisse 4% + de la roquette + du saumon + de l’aneth.

Les wraps sont un poil plus friables que ceux à la farine de blé mais ils restent vraiment supers ! L’avantage c’est que l’on peut mettre absolument tout ce qui nous fait envie dans un wrap : viande, poisson, sauce tomate, fromage ou encore guacamole… Et qu’ils peuvent se déguster aussi bien chaud que froid !

Une chose est sûre j’en rachèterai !

En fin de repas, pour accompagner nos petits thés, nous avons ouvert 2 paquets de biscuits.

Les « petits beurres chocolat » sont les petits écoliers des intolérants au gluten.

Si vous ne pouvez pas manger de gluten et que vous vivez avec une personne qui n’a pas d’allergies alimentaires, je vous conseille vivement de cacher ces gâteaux ! Ils sont absolument fabuleux et mon copain m’a mangé le paquet en 30secondes chrono… ! « Mmmmmh ils sont trop bons tes gâteaux ! »

Test sans gluten

Puis nous avons testé les « Cioccolini » de petits biscuits type sablés au chocolat avec un cœur fondant crème cacao… Un dé-lice !

Si petits et si mignons…

Test sans gluten

Test sans gluten

Encore une fois nous avons adoré tester et découvrir les nouveautés sans gluten de la marque Schär.

Intolérants ou non nous avons tous apprécié les différents produits que contenait le colis….

… D’ailleurs, je vous réserve 2 recettes « spécial noël » pour des fêtes gourmandes et sans gluten !

Stay tuned…

 

22 novembre 2017
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi