Morning Yoga & Cook avec Roxy

Posted in Nos Aventures, Sport

Morning Yoga & Cook avec Roxy

Mardi 7 février 13h04 sms : « Hey morue tu bosses jeudi prochain? »

Oui… Ma sœur Charlotte est d’une finesse incroyable.

Après quelques échanges nous décidons de nous inscrire pour participer au « Morning Yoga & Cook » organisé par les marques Roxy et EQ au Boardriders de Capbreton.

La matinée débutera à 7h00 avec un cours de Yoga et sera suivie d’un atelier cuisine/petit déjeuner proposé par The Nourishing Box. Il nous sera ensuite proposé de découvrir la nouvelle gamme sport de chez EQ.

La veille au soir nous nous rejoignons chez notre Padre qui habite Capbreton (pratique) et après manger, comme à notre habitude lorsque nous nous retrouvons toutes les deux, on papote et on se lance dans notre très célèbre karaoké qui pète les oreilles de tout le monde.

« Tu as vu que Spotify avait fait une playlist spéciale Saint Valentin ? » Me demande t’elle.

Comme je ne la connais pas, c’est parti pour un Blind test. Je devine pas mal de titre, lorsqu’une chanson nous plait on la laisse un peu et on chante comme si on était Beyoncé au stade de France, c’est souvent faux mais on s’en fiche, on s’éclate.

Le lendemain 6h15.

Le réveil est comment dire… Dur dur ! Après un rapide tour à la salle de bain, nous sommes prêtes et pas si moches (merci maquillage) malgré le peu de sommeil.

Lorsque nous arrivons sur place nous sommes accueillis par la team Roxy puis nous nous mettons rapidement en place pour débuter le cours de Yoga.

Morning Yoga & Cook avec Roxy

Morning Yoga & Cook avec Roxy

La prof est d’une douceur incroyable, elle a un petit accent anglais trop mignon et elle est surtout dotée d’une souplesse qui nous laisse envieuses !

Nous enchainons les positions : débout, en fentes, sur les genoux, sur une jambe, allongées…

A un moment, alors que nous sommes assises sur le tapis, nous devons faire une posture un peu bizarre : la jambe droite tendue, la jambe gauche pliée, avec notre bras gauche, nous devons encercler notre genoux et joindre nos 2 mains dans le dos….

Vous n’avez rien compris ? Moi non plus !

Je regarde devant, les filles arrivent à faire le mouvement parfaitement, à gauche idem….

A droite… Ma sœur est dans la même galère que moi ! On se regarde d’un air complice « oui nous sommes des cassos »

Morning Yoga & Cook avec Roxy

Quelques postures et étirements plus tard, nous finissons, les yeux fermés par un OOOOOOOOmmmmmmmm collectif.

Place maintenant à l’atelier cuisine.

Emilie de The Nourishing Box se présente et nous offre à toutes un « Golden Milk »

Je ne sais pas ce que c’est mais j’imagine déjà un petit lait chaud au miel bien sucré….MMmmh j’en salive déjà !

Je goûte…

MAIS ?! Qu’est ce que c’est que ça ?! Le petit lait est en fait une boisson épaisse au goût curry. Je ne m’y attendais pas du tout !

On nous invite ensuite à réaliser un chia bowl à l’aide de la fiche recettes et des ingrédients présents sur la table : bananes, kiwis, fruits secs, graines de chia, noix de coco râpée et en copeaux, lait végétal riz/coco, granola…

Morning Yoga & Cook avec Roxy

Morning Yoga & Cook avec Roxy

Cet atelier nous permet de faire connaissance avec les filles qui sont à notre table. L’une est arrivée dans la région depuis une semaine, l’autre travail à tel endroit… On discute, on rigole… Un moment super convivial et très gourmand.

Sur le comptoir, des testeurs avec les dernières nouveautés de la marque EQ sont à disposition. Gel tonifiant chauffant, gel cryo relaxant, cold cream… Alors que nous sommes en train de sentir les parfums (divins) de leurs bougies végétales, la responsable nous rejoint et nous parle un peu plus des produits.

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais je vous invite vivement à faire un tour sur leur site pour découvrir toute leur gamme !

La matinée s’achève en compagnie de la team Roxy.

Alors qu’on les remercie chaleureusement pour cette super matinée, elles nous expliquent que le prochain événement sera un « Run & Fitness » : Mélange de Running et d’exercices en extérieur.

Deux sessions auront lieu simultanément à Pau et à Hossegor le 25 février prochain.

Roxy Run & Fitness

Si la session Yoga a révélé au monde notre incroyable non-souplesse, le running devrait en revanche nous redonner un peu de crédibilité 😉

On a déjà hâte d’y être ! D’ailleurs… Ça vous dirait de nous accompagner à Pau ?

Rendez-vous dès demain sur notre page Facebook, il se pourrait bien que l’on puisse vous offrir une place…

20 février 2017
/
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Thibault

    Super ces événements !!

    24 février 2017 at 11 h 21 min
  • Reply Audrey

    Fingers crossed ! 🙂

    17 avril 2017 at 20 h 57 min
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous aimerez aussi