Course du Moun juillet 2015

Posted in Nos Courses, Sport

Course du Moun juillet 2015

Ça fait 3 jours que je suis rentrée de mon super voyage en Californie et je me demande encore pourquoi je me suis inscrite à la course du Moun, 10km pour les fêtes de la Madeleine.

Mais Mont de Marsan c’est la maison, alors même si je suis fraca, impossible pour moi de la rater. En plus ça me fera éliminer en avance l’alcool et les barbeuc que j’ai prévu d’ingurgiter durant toute cette semaine de fête.

Top départ, nous ne sommes pas très nombreux, mais déjà on peut ressentir toute l’ambiance de la féria ! Pas mal de personnes ont joué le jeu et ont revêtu leurs plus beaux déguisements, dont un homme habillé en gorille, qui va très certainement mourir de chaud sous son costume.

Les premiers km se passent hyper bien et ma montre affiche fièrement un petit 4’40 au km.

Finalement ces 15 jours de burgers-donuts-frites-junkfood-plage-smoothie-gras-sucre n’auront pas trop eu d’impact sur ma course.

Course du Moun juillet 2015

Enfin ça c’est ce que je pensais…

La réalité refait surface au 5ème km… Euh…c’est encore loin l’arrivée ?

Je n’ai pas eu le temps de repérer le parcours cette fois ci, et je maudis les organisateurs dès qu’ils nous font passer par une côte.

Oh un photographe ! Je donne tout pour paraître normale, mais je meurs de chaud et j’imagine déjà ma tête rouge comme une tomate !

A ce que je pense être le 7eme km, je vois un 8 écrit sur le sol, ça me donne un coup de boost, j’accélère !

Preuve que je dois être sacrément rouge, dans une côte, un homme me tend une bouteille d’eau, c’est sympa, mais là si je bois, je vomis.

Dernier km, puis l’arrivée se fait dans le parc Jean Rameau au son des bandas, 51min : pas si mal !

Un des sponsors de la course est une marque de plancha, alors oubliez les traditionnels « oranges – fruits secs- 4 quarts » aujourd’hui on a droit à des merguez – saucisses – ventrèches et du camembert !

Course du Moun juillet 2015

Course du Moun juillet 2015

Course du Moun juillet 2015

Vive les fêtes !

8 juillet 2015
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi