Running & extensions de cils

Posted in Life

Running & extensions de cils

Il y a un peu plus d’un mois, je me suis faite poser des extensions de cils.

Ma sœur Alex avait testé la chose cet hiver et j’avais adoré le résultat !

Je m’étais dit qu’avec l’arrivée des beaux jours, je me laisserais également bien tenter…

Petit compte-rendu de mon mois et demi aux de yeux de biche…

Je vous arrête de suite, je ne suis pas du tout en train de vriller du côté obscur de la bloggeuse beauté/mode, je serais bien mal placée pour vous donner des conseils de ce genre.
J’ai tout simplement pensé qu’il serait intéressant de vous faire un petit compte-rendu de ce test, notamment pour le côté pratique lorsqu’on fait du sport, peut importe la discipline pratiquée.

Revenons à nos moutons, comme je le disais plus haut, ma sœur Alex ainsi que ma copine Lili ont testé les extensions de cils cet hiver, et le résultat a été bluffant !

En tant que vraie blonde, sans mascara, mes cils sont tellement clairs voire transparents que lorsque je ne me maquille pas, j’ai souvent droit à des réflexions du type : « Oulala tu as l’air fatigué ! » « tu nous couves quelque chose toi, t’es sûre que tu as pas la gastro ? »

« Non non, je vais bien merci, je suis juste pas maquillée »

Running & extensions de cils

Mais la chose qui m’a vraiment décidé à sauter le pas, arriva début juin après 2h de natation…

Ce jour là, dans l’eau, tout le monde me regardait, autant les hommes que les femmes ! Autant vous dire que je me suis sentie  flattée comme jamais « Charlotte t’es en bombe aujourd’hui ! »
C’est donc le torse bombé, tel un paon qui fait la roue, que je suis partie à la douche…
En passant devant un miroir… Désillusion totale, le paon s’est transformé en Panda ! J’avais en fait du mascara partout et ce, jusqu’en bas des joues !
J’ai littéralement explosé de rire ! Non, on ne me regardait pas pour mon corps de déesse mais bien parce que j’étais ridicule avec mon noir partout sur la tronche ! J’me disais bien aussi…

Quelques jours plus tard, j’étais allongée sur la table de Madame cils.

Running & extensions de cils

Après 1h30 de pose (dont 30min de sieste) j’avais le droit d’ouvrir les yeux !
Au début j’ai été un peu choquée du résultat : de passer de « pas de cils » à « cils fournis d’une brune » m’a fait un peu bizarre j’avais l’impression d’être un hibou !

Mais en rentrant chez moi, effet « WAHOU » sur tout le monde !
C’est vraiment que le lendemain que je pris conscience de l’effet méga bonne mine dès le réveil !

Et que dire du côté pratique de la chose !

Pour le sport, c’est tellement génial ! Entre les séances de muscu, de running, de crossfit… Je n’ai plus besoin de perdre du temps à me remaquiller entre 2 douches ! Je suis même retournée à la piscine plus sereine que jamais 😉 (et personne ne m’a regardé)

Jusqu’à maintenant, c’est à dire presque 2 mois plus tard, je n’ai pas retouché le mascara ! Et je trouve qu’il me reste pas mal de cils encore ! La photo ci-dessous à été prise hier !

Running & extensions de cils

Vous l’aurez compris pour moi c’est un bilan plus que positif !

Je pense y retourner fin août pour pouvoir tenir jusqu’à la fin de ma prépa marathon.
Côté tarif, cela varie d’une région à l’autre, dans mon institut, j’ai payé 70 euros pour une 1ère fois.
A mi-parcours c’est à dire de 3 à 4 semaines plus tard,  vous avez la possibilité de combler les cils perdus avec une petite séance de remplissage à 30 euros.

Et vous, avez-vous déjà testé les extensions de cils ? Est-ce que cela vous tente ?

2 août 2017
/
Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply K-ropik

    Alor moi ça me tente grave même si, tu me connais, j’ai la chance d’être gâtée par la nature de ce côté ( j’ai envie de dire c’est mieux que rien!) mais j’ai bien envie de tester un de ces 4! J’ai déjà fait la teinture de cil que je n’ai pas trop aimé… à voir pour le reste…

    2 août 2017 at 17 h 01 min
    • Reply K-ropik

      Alors sans S merci le correcteur

      2 août 2017 at 17 h 02 min
  • Reply Sarah

    Ah c’est super que tu fasses un article là dessus, ça fait un moment que ça me tente et du coup si je craque je sais vers quel institut me tourner, merci ! 🙂

    2 août 2017 at 18 h 01 min
    • Reply Charlotte

      Avec plaisir 🙂

      4 août 2017 at 16 h 13 min
  • Reply Claire

    Au top! Merci pour les conseils et d’avoir partagé ton avis! Ça me tente beaucoup! Adepte du recourbe cils pour ressembler à quelque chose, ça me prends du temps et ça tient forcement pas bien apres un run et apres la piscine je t’en parle même pas! Je pensais pas que ça faisait aussi naturel! Aucun entretien? Tu as les coms recourbés « naturellement » grâce aux faux cils ?

    2 août 2017 at 22 h 08 min
  • Reply Claire

    Les cils* recourbés grâce aux faux cils… correcteur iPhone indiscipliné !

    2 août 2017 at 22 h 09 min
    • Reply Charlotte

      Ccoucou Claire, Oui ce sont les faux cils qui font tout le job, je n’ai pas les cils autant recourbés naturellement. Et aucun entretien, juste un petit coup de brosse à cils de temps en temps.

      4 août 2017 at 16 h 14 min

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous aimerez aussi