Noël 2018 : nos idées cadeaux

Posted in Life

Noël 2018

Ouais ouais… Nous sommes déjà à J-28 avant les fêtes !

J-28 avant les repas où on mange comme des gros mais aussi j-28 avant l’ouverture des cadeaux !

Au vu des nombreux messages de remerciements que l’on reçoit chaque année, on a bien l’impression que cet article avec nos idées de cadeaux vous sauve pas mal la vie (pas moins)
C’est pourquoi cette année encore, on a décidé de vous proposer nos petites idées qui, nous l’espérons, pourront encore vous inspirer pour faire de ce Noël 2018, un vrai succès !

 

Noël 2018, idée 1 : Les biscuits Shanty

Si vous êtes sur Instagram, vous n’avez pas pu rater ces petits biscuits personnalisables.
Avec Alex on adore l’idée de pouvoir faire plaisir en offrant une gourmandise tout en faisant passer un message à nos proches.
Il ne sont pas glutenfree mais qu’importe, l’idée est géniale.

Rendez-vous sur leur site pour passer commande !

 

Noël 2018, idée 2 : MEUF

Noël 2018

Noël 2018

Vêtements engagés pour nana ! Pour affirmer ta personnalité, faire passer un message ou pour tout simplement faire un gros fuck à tous les préjugés qui nous entourent au quotidien !

Déjà 3 fois que l’on passe commande et ce n’est pas prévu que l’on s’arrête !
En plus la qualité des vêtements est super !
Depuis peu, tu pourras aussi trouver quelques accessoires et des t-shirts pour les enfants !

Pour découvrir la collection, c’est par ici que cela se passe –>  Meuf

 

Noël 2018, idée 3 : Case App

Noël 2018

Noël 2018

Toujours dans la catégorie personnalisation, je vous conseille ici le site caseapp pour vos coques de téléphones, ordi et ipad.
L’année dernière j’avais fait faire une skin pour mon ordi. Depuis, elle n’a pas bougé.
Toujours aussi jolie, elle protège et décore en même temps.

Cette année, c’est la coque de mon téléphone que j’ai voulu personnaliser.
Au passage, j’en ai fait faire une pour ma sœur en reprenant l’un de ses dessins.
Pour rappel, elle est tatoueuse, et pour voir son travail, voici son insta : L’indélébile

Comme pour la skin, les coques sont de super qualité et le fini brillant est top !
Si vous êtes en panne d’idées, vous pouvez aussi choisir des design déjà tout prêts dans le catalogue qu’ils proposent.

Voici leur site : Case App

 

Noël 2018, idée 4 : objet en 3D

Noël 2018

Ce qui est top avec les imprimantes 3D c’est que l’on peut fabriquer à peut près n’importe quoi.
Souvenez vous, il y a un peu plus d’un an j’avais rencontré Mathilde grâce à un plot sur un toit.
Aussi, pour son anniversaire et pour le clin d’œil, je nous ai fait faire 2 porte-clés en forme de plot de chantier.
Une petite attention comme on les aime et qui fait vraiment plaisir !

 

Noël 2018, idée 5 :  une nuit insolite

Noël 2018

Noël 2018

Et si vous offriez une nuit dans un endroit hors du commun ? Un endroit qui change des hôtels classiques ?

Avec ma sœur, ça fait un petit moment que l’on a repéré un coin pas trop loin de chez nous en plein cœur des Pyrénées qui nous pensons, vaut le détour !

L’aventure nordique propose des nuits dans des igloos, dans des snow pod ou encore dans un dôme, sorte de bulle cocon au pied des pistes de Gourette.
On s’imagine trop bien dans notre lit douillet à regarder la neige tomber…. Pas vous ?

Toutes les infos –> Par ici

 

Noël 2018, idée 6 : un porte médaille

Noël 2018

J’espère que vous ne pensiez pas échapper au cadeau spécial runner quand même ?

Le porte médaille est une petite idée bien cool à offrir à vos copains sportifs.
Idéal pour accrocher les médailles dont on est si fiers.
Et cela s’adapte à tout type de sports à partir du moment où il y a une médaille à la clé.

Je n’ai pas de site précis à vous proposer mais vous en trouverez sur Amazon ou Etsy.

 

Noël 2018, idée 7 : coffret Savor & Sens

Noël 2018

Noël 2018

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a un petit moment je vous parlais des produits Savor et Sens.

J’ai eu la chance de goûter certaines de leurs huiles et moutardes : un délice.
Cette fois, j’aimerais vous parler des coffrets prestige qui, à mon sens, sont juste parfaits pour les fêtes de fin d’année.

Une fois de plus, les packagings sont magnifiques.

Dans le 1er coffret qui s’appelle instant gourmand, on retrouve du sucre aux éclats de chocolat noir saveur orange douce,  1 pot de  thé rooibos en vrac, de la confiture à la mandarine, 1 pot de miel aux fruits secs et 2 accessoires : une cuillère en bois et une boule pour le thé.

Dans le coffret « amour de truffe’ vous pourrez retrouver de l’huile d’olive à la truffe, une moutarde à base de truffe et du sel des Pyrénées à la truffe blanche. Une fois encore 3 accessoires sont joints au coffret : 2 cuillères en bois et un bec verseur pour l’huile.

Mais vous pouvez tout aussi bien vous composer votre propre assortiment parmi toutes les spécialités qu’ils proposent : moutardes, chutney, sirops, confitures, vinaigres…

Aussi beau pour les yeux que pour le goût !

Foncez sur leur site –> Savor & Sens

 

Et voilà pour notre sélection d’idées version Noël 2018 ! Nous espérons que cela aura pu vous aiguillez un petit peu. Et si vous êtes toujours dans le flou, n’hésitez pas à consulter nos idées des années précédentes ici et ici.

Bisous

28 novembre 2018
/
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply haspé

    Pile j’étais sur le site de Shanty biscuits il y a 10 minutes ! incroyable ! j’adore l’idée et je pense que je vais craquer !! pour le reste, tu nous donnes pleins d’idées trop cool !

    29 novembre 2018 at 16 h 58 min
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous aimerez aussi