Margot

Posted in Life

margot

Aujourd’hui article un peu spécial car je voulais vous parler de Margot.

Deux ans maintenant que nous nous connaissons.

On me pose souvent la question « Vous vous êtes rencontrées comment déjà? » et aussi bizarre que ça puisse paraître je ne m’en souviens pas.

On se voit tellement souvent que j’ai l’impression que ça fait des années que l’on court à deux, qu’on papote, qu’on boit du thé et qu’on mange des trucs sans gluten ensemble.

Je me souviens que notre première course était la Camada de Pau, un trail urbain dans la ville (que j’aurais d’ailleurs jamais fini sans elle) mais la présentation « hey salut moi c’est Charlotte » et le « oh tu cours? ça te dit qu’on y aille ensemble un jour? »

Non.

Mais peut importe, aujourd’hui Margot c’est l’une de mes meilleures amies.

Margot-4

Jamais de mauvaise humeur, jamais à se plaindre, toujours souriante, toujours partante pour faire des trucs et à mon grand désespoir toujours toujours devant moi à l’arrivée des courses.

Cette fille est une machine de guerre ! La foulée hyper régulière, une posture bien droite, une pente? une côte? no problemo, aussi belle au départ qu’à l’arrivée à peine les joues un peu rosées.

J’adore courir avec elle, que ce soit pour le plaisir ou lors des compétitions. On se soutient, elle me booste à mort, le petit regard qui veut dire « allez lâche pas » et ça va mieux, et surtout elle explose ces propres records à chaque fois!

C’est ma championne!

Mais depuis quelques semaine c’est une championne « officielle » …

Avec son équipe de Flag, après toute une saison et une finale composée de 5 matchs, ils ont remporté le championnat de France à Paris.

MARGOT-3

Vu m’auriez vu crier à mon repas de famille lorsque j’ai reçu son sms :

« MARGOT EST CHAMPIONNE DE FRANCE !! »

Vous voyez cette sensation de joie immense qui vous envahi comme si c’était vous qui aviez remporté la coupe?

Hé bien c’est ce que j’ai ressenti à ce moment là !

MARGOT-coupe

Hé championne… Machine… Copine… Margot, même si tu cours plus vite et que tu passes la ligne d’arrivée avant moi, je t’en veux pas, mieux que ça….

Je suis trop fière de toi <3

 

17 juin 2016
/
Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply Julio

    Hehe trop cool!!! Et coco je savais pas que tu avais un blog 😉
    Machine Margot!!!

    22 juin 2016 at 7 h 29 min
  • Reply marjo

    Qui est fan de friends?? J’ai le même cadre que sur la photo ou vous êtes avec la guirlande lumineuse la mienne est home made de plus

    22 août 2016 at 17 h 08 min
    • Reply Charlotte

      C’est Margot la super fan de friends 🙂

      22 août 2016 at 21 h 28 min

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous aimerez aussi