La double vie des sœurs Coquillettes

Posted in Bonnes adresses, Life

La double vie des sœurs Coquillettes

Le saviez-vous ? Les sœurs Coquillettes ne font pas que du running, du vélo, du fitness ou se bâfrer de produits glutenfree ! Croyez-le ou non, il nous arrive de faire autre chose ! Haha

Aujourd’hui nous vous proposons un article un peu différent de d’habitude, un article qui vous permettra d’en savoir un petit plus sur nous… mais toujours avec une pointe d’humour !

Voici donc un petit extrait de la double vie des sœurs Coquillettes…

Alexandra vue par Charlotte

Talent n° 1 : La plus Belle des Sévillanes

Ma sœur fait de la Sévillane (C’est quoiiii la Sévillane ? Hé bien pour simplifier c’est du flamenco sans les castagnettes… C’est quoi les castagnettes…? Grrr)

Bref, 15 ans qu’elle pratique cette danse. 15 ans que je vois son corps de déesse se déhancher dans des robes plus incroyables les unes que les autres ! Elle, si discrète dans la vie de tous les jours, se transforme en femme fatale dès qu’elle monte sur les planches : regard noir, gestes assurés, pas maitrisés, sex appeal au maximum de ses capacités…

Elle est si belle sur scène, qu’à chaque fois que je vais la voir, j’ai envie de me lever et d’hurler dans l’assemblée « regardez c’est ma sœur, c’est MMMAAAAAA sœur ! » #tropdefierté

La double vie des sœurs Coquillettes

La double vie des sœurs Coquillettes

Talent n° 2 : Tatoueuse de folie en devenir…

Ma sœur a toujours aimé l’art, au sens global du terme. Aussi, c’est tout naturellement qu’elle a orienté ses études dans ce domaine. Sa licence en poche, elle s’est essayée à plusieurs jobs avant de revenir à ses premiers amours : le dessin

En début d’année, elle passait la formation hygiène & salubrité… Pour pouvoir se lancer dans ce qu’elle a toujours rêvé de faire : le tatouage ! Moi qui sais à peine faire un smiley … Elle m’impressionne !

Je vous laisse apprécier quelques-uns de ses dessins. Si vous voulez plus d’infos, c’est par ici que ça se passe : sa page facebook et son compte instagram.

La double vie des sœurs Coquillettes

La double vie des sœurs Coquillettes

 

Charlotte vue par Alexandra

Talent n°1 : Championne du monde de surprise

Ma sœur est comme ça, c’est plus fort qu’elle, elle adore faire des surprises aux gens qu’elle aime.
Mais pas genre la petite surprise… Non non, plus c’est gros et plus ça demande de l’organisation, plus elle aime !

Rappelez-vous j’ai eu droit à une énigme de folie pour ma surprise des 25 ans pour le concert de Beyoncé ! Mais ça c’était petit comparé au road trip de 15 jours en Californie organisé pour son chéri ou à la fête surprise de mes 18 ans !

Dans le plus grand secret, elle m’a organisé mon anniversaire sur le thème de la remise des oscars comme à Hollywood ou Cannes.
Les statuettes s’appelaient des « Alex d’or » et n’étaient pas moins que nos anciennes barbies bombées en doré !

Lorsque je suis arrivée dans la salle, le tapis rouge était déroulé, le buffet était dressé, mes amis étaient en tenue de soirée et des vidéos à thèmes avaient été tournés (meilleur acteur, meilleur chanteur, danseur, comédien…) et elle s’était transformée en maitresse de cérémonie !

Une super soirée…

La double vie des sœurs Coquillettes

La double vie des sœurs Coquillettes

 

Talent n°2 : Madame déguisement

Il y a une soirée déguisée avec un lot à la clé ? Désolé mais si ma sœur y participe, vous avez probablement déjà perdu ! Oui, Charlotte à 30 ans, mais quand il faut se déguiser, je ne sais pas, il y a quelque chose qui vrille dans son cerveau… Et elle joue le jeu à fond !

Pour l’anecdote, chaque année nous nous rendons à une soirée « Halloween » organisée aux profits des enfants.

L’année dernière, MALHEUR elle n’a pas gagné. Non pas que son déguisement n’était pas bien (au contraire), mais parce que bon, on ne peut pas la faire gagner tous les ans… Je ne vous raconte pas le scandale qu’elle a fait !

Voici les photos des 2 années où elle a gagné le prix du meilleur déguisement.

La double vie des sœurs Coquillettes

La double vie des sœurs Coquillettes

 

Voilà donc un petit extrait de nos talents cachés….  Et vous quels sont les vôtres ?

9 août 2017
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi